Accueil   Agenda - News   Toutes les news Faure QEI, la haute maîtrise en ingénierie des salles propres

Faure QEI, la haute maîtrise en ingénierie des salles propres

 

Spécialisée dans la conception et la réalisation de salles propres et d’environnements maîtrisés, Faure QEI anticipe leur évolution, avec une démarche R&D menée en partenariat avec plusieurs pôles de compétitivité, fournisseurs d’équipements et centres de recherche.

 

Depuis sa reprise en 2011 par la société lyonnaise ATR Ingénierie, spécialiste du confinement nucléaire, et grâce à la synergie de leurs activités respectives, Faure QEI a nettement accéléré son essor. “En 2017, nos deux entités ont été structurées au sein du groupe Atrix pour consolider notre développement dans une structure indépendante d’ingénierie industrielle globale”, détaille Éric Chevreau, directeur général de Faure QEI. L’entreprise conçoit, fait fabriquer, qualifie et réceptionne des environnements industriels ultrapropres ou des laboratoires confinés. Elle est l’une des rares à avoir été récemment accréditée Cofrac à la fois pour la caractérisation de salles propres et pour l’évaluation de la bio-contamination.

 

 

Voir l'article paru dans Présences Grenoble

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer