Accueil   Agenda - News   Toutes les news EVEON signe un nouveau partenariat

EVEON signe un nouveau partenariat

Au sein de CARAT, EVEON, en partenariat avec AREVA Med, concevra, développera et fabriquera un système automatisé, sécurisé et innovant de production de plomb-212 pour le traitement par radio-immunothérapie de certains cancers particulièrement agressifs contre lesquels l’arsenal thérapeutique est aujourd’hui limité.

 

Lire le communiqué de presse

 

EVEON, concepteur et fabricant de dispositifs médicaux pour la préparation et/ou l’administration de médicaments, annonce la signature d’un nouveau partenariat dans le cadre du projet CARAT (Consortium pour des Applications en Radio Alpha Thérapie), visant à développer une filière française d’excellence en médecine nucléaire.

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte