Accueil   Agenda - News   Toutes les news EU Lead Factory et CELLIPSE annoncent les premiers résultats de leur collaboration

EU Lead Factory et CELLIPSE annoncent les premiers résultats de leur collaboration

European Lead Factory (ELF) et CELLIPSE ont annoncé aujourd’hui l’achèvement de la 1ère phase de leur programme de collaboration pour identifier des touches contre une cible thérapeutique confidentielle. Cette cible innovante est impliquée dans la régulation du cytosquelette.

 

Les composés transmis à CELLIPSE ont été obtenus suite à un programme de criblage sur les quelques 400,000 composés de la chimiothèque de ELF.

 

Ce criblage a été conduit par Pivot Park Screening Centre, avec l’aide de l’Université d’Oxford, l’Université de Dundee, Newhouse et CELLIPSE.

 

Lire le Communiqué de presse

Cellipse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte