Accueil   Agenda - News   Toutes les news ERYTECH présentera des données précliniques et cliniques sur eryaspase dans la LAL et la LAM au congrès 2018 de l’EHA

ERYTECH présentera des données précliniques et cliniques sur eryaspase dans la LAL et la LAM au congrès 2018 de l’EHA

 

 

 

Lyon (France), le 15 juin 2018 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris : ERYP, Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce aujourd’hui la présentation de données précliniques sur l’action enzymatique d’eryaspase (GRASPA®) dans la leucémie aiguë lymphoblastique récidivante (LAL) et les résultats de l’essai clinique de Phase IIb avec eryaspase (GRASPA®) dans la leucémie aiguë myéloïde (LAM) à l’occasion du congrès annuel de l’association européenne d’hématologie (European Hematology Association – EHA), qui se tiendra du 14 au 17 juin 2018 à Stockholm en Suède.

 

 

Les données précliniques sur l’action d’eryaspase seront présentées dans le cadre d'un « poster » par le Docteur Karine Aguera, chef de projet R&D chez ERYTECH.
Poster : “Preclinical Demonstration of Intracellular Activity of Asparaginase Encapsulated in Red Blood Cells Both in the Absence and in the Presence of Neutralizing Anti-Asparaginase Antibodies”


Abstract n° PF160
Auteur principal : Karine Aguera
Poster : Poster Session I
Lieu : Poster Area
Date : vendredi 15 juin 2018
Heure : 17h30 - 19h00 CEST

 

 

Lire le Communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer