Accueil   Agenda - News   Toutes les news ERYTECH présente ses conclusions à l’European Red Cell Research Society

ERYTECH présente ses conclusions à l’European Red Cell Research Society

 

Lyon (France), le 11 mars 2019 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris et Nasdaq : ERYP), sociéte biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce qu'une présentation orale intitulée " Profilage protéomique complet des érythrocytes à la suite d'un procédé hypotonique d'encapsulation de médicaments basé sur la dialyse " sera présentée ce jour au 22ème congrès de l’European Red Cell Research Society (ERCS) à Ascona en Suisse. Un poster portant sur les résultats de ces travaux sera également présenté lors de cet évènement et sera disponible sur le site Web de la Société www.erytech.com après le 11 mars 2019.

 


Le produit phare de la Société issu du procédé d'encapsulation ERYCAPS®, eryaspase, constitué de L-asparaginase encapsulée dans des globules rouges provenant de donneurs, est actuellement évalué dans le cadre de l'étude clinique de phase 3 TRYbeCA-1 pour le traitement du cancer métastatique du pancréas1.

 


L’étude achevée de phase 2b randomisée portant sur 141 patients, évaluant eryaspase en traitement de seconde ligne et en combinaison avec une chimiothérapie pour des patients atteints de cancer métastatique du pancréas, a démontré des améliorations significatives sur la survie globale (OS) et la survie sans progression (PFS) par rapport à la chimiothérapie seule, sans augmentation apparente de toxicité2.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte