Accueil   Agenda - News   Toutes les news ENYO Pharma SA annonce la réussite de sa première étude clinique de Phase 1 pour EYP001

ENYO Pharma SA annonce la réussite de sa première étude clinique de Phase 1 pour EYP001

  • Les résultats de l’étude confirment que l’agoniste FXR EYP001 est sûr et bien toléré chez les sujets sains et démontrent l’engagement biologique du récepteur nucléaire FXR.

 

  • Le développement de EYP001 avance selon le plan initial pour l’hépatite B chronique et d’autres indications dans les pathologies hépatiques sont également explorées comme la NASH (Stéatose hépatique non alcoolique).

 

Lyon, le 13 juin 2017 - ENYO Pharma SA, société biopharmaceutique se concentrant actuellement sur le développement de traitements contre les infections virales, annonce aujourd’hui que son essai clinique de Phase 1a en simples et multiples doses ascendantes évaluant sa molécule EYP001 chez des sujets sains vient de se terminer. Les résultats montrent que EYP001 est sûr et bien toléré à toutes les doses étudiées chez les 80 sujets.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer