Accueil   Agenda - News   Toutes les news ENYO Pharma ouvre une nouvelle filiale en Australie pour gérer ses essais cliniques en Asie-Pacifique

ENYO Pharma ouvre une nouvelle filiale en Australie pour gérer ses essais cliniques en Asie-Pacifique

Lyon, le 26 Octobre, 2017 – ENYO Pharma a pris une décision stratégique en ouvrant récemment sa première filiale à Melbourne, en Australie, du fait de ses excellentes capacités de développement d’essais cliniques et des conditions favorables offertes par les autorités locales.

 

 

En effet, le gouvernement australien apporte un soutien important aux startups de biotechnologie et le bureau d’affaires du gouvernement victorien fournit un bon réseau de développement commercial et partenarial. Ce nouveau bureau gérera les essais cliniques d’EYP001 (un agoniste de FXR) dans la région Asie-Pacifique sur des patients atteints d’Hépatite B chronique.

 

 

Une étude de Phase1b pour EYP001 est actuellement en cours dans 4 pays et deux centres australiens, à Sydney et Perth, ont rejoint l’étude et commencé le recrutement de patients.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer