Accueil   Agenda - News   Toutes les news ElsaLys Biotech étend ses droits sur CD160

ElsaLys Biotech étend ses droits sur CD160

• Après avoir acquis, en juin 2015, les actifs de CD160 dans le domaine de l’ophtalmologie, ElsaLys Biotech renforce sa propriété intellectuelle et signe une licence exclusive mondiale dans le domaine de l’oncologie.


• Grâce aux propriétés inédites de ce récepteur, ElsaLys Biotech conduira différents programmes d’anticorps dans ces deux champs thérapeutiques.

 

ElsaLys Biotech, société d’immunothérapie qui conçoit et développe des anticorps « best-in-disease » contre les cancers et les maladies inflammatoires, annonce aujourd’hui la signature avec Inserm Transfert d’une licence mondiale exclusive portant sur le récepteur CD160. Cet accord conforte les droits de la société sur cette cible aux propriétés multiples qui lui permettra de conduire simultanément 3 programmes d’anticorps en oncologie et en ophtalmologie.


Lire le communiqué de presse

 

 

Elsalys logo_vertical_CMJN

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte