Accueil   Agenda - News   Toutes les news ElsaLys Biotech acquiert les droits de l’anticorps anti-CD115 de Transgene

ElsaLys Biotech acquiert les droits de l’anticorps anti-CD115 de Transgene

  • Elsalys logo_vertical_CMJNJusqu’ici développé par Transgene, l’un des actionnaires fondateurs d’ElsaLys Biotech, cet anticorps inhibe une sous population délétère de macrophages présents dans le microenvironnement tumoral.
  • Sur la base des premières données précliniques, ElsaLys Biotech développera prioritairement ELB 041 (anti-CD115) en immuno-oncologie, avec l’objectif de lancer un premier essai clinique dans 24 mois.
  • ElsaLys Biotech conduit désormais 5 programmes d’anticorps en oncologie et en ophtalmologie.

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte