Accueil   Agenda - News   Toutes les news CARPACCIO.cloud recrute un Ingénieur logiciel en Traitement d’images médicales (H/F)

CARPACCIO.cloud recrute un Ingénieur logiciel en Traitement d’images médicales (H/F)



CARPACCIO.cloud est une startup créée il y a deux ans et développant des solutions logicielles pour la quantification automatique d’images médicales, spécialisée dans les images de coupe de muscle. Cette solution innovante basée sur des travaux de recherche académique est distribuée via de la prestation de service, et prochainement via internet.La vision de CARPACCIO.cloud : proposer des services à la pointe de l’innovation alliant segmentation d’images et Deep Learning, pour répondre aux problèmes de nos clients. À terme, nous visons à devenir un des leaders mondiaux dans les outils d’analyse d’images pour l’aide au diagnostic et la recherche médicale.

 

Devenez Ingénieur logiciel en Traitement d’images médicales (H/F)

 

Vous rejoignez une équipe de 4 personnes, travaillant sur quatre sites différents (Toulouse, Montpellier, Lyon, télétravail). Vous serez sous la responsabilité du Président / CTO (Toulouse).

  • En tant qu’expert en traitement de l’image, vous porterez la R&D de l’entreprise aux côtés du CTO. 

 

  • Vous devrez également être force de proposition au-delà des lots qui seront sous votre responsabilité et vous impliquer avec nos partenaires dans les tâches d'intégration afin d'optimiser la pertinence globale du projet et son adéquation avec les besoins exprimés par l'utilisateur final.


Téléchargez le descriptif complet du poste

 

 

Envoyez votre candidature à : contact@carpaccio.cloud

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte