Accueil   Agenda - News   Toutes les news BioSerenity, champion français de la e-santé, lève 15 millions d’Euros

BioSerenity, champion français de la e-santé, lève 15 millions d’Euros

 

 

Paris, le 20 septembre 2017 - Start-up spécialiste des solutions pour patient connecté, BioSerenity clôture une levée de fonds de Série A de 15 M€ menée par LBO France aux côtés du Fonds PSIM géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir et de l’actionnaire historique Idinvest Partners.

 


BioSerenity a développé plusieurs gammes de solutions pour faciliter le diagnostic et le monitoring des patients. La société de technologie médicale qui collabore avec certains des plus grands hôpitaux mondiaux continue sa forte croissance et s’appuie sur un nouveau tour de table pour accélerer son industrialisation et son internationalisation. Avec plus de 80 salariés, BioSerenity a récemment ouvert de nouveaux bureaux en France, en Chine et aux Etats-Unis.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte