Accueil   Agenda - News   Toutes les news Biopharhom

Biopharhom

À la pointe des recherches dans le domaine de la bioimpédance, BioparHom conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux destinés à l'analyse de la composition corporelle. Les domaines d’application sont variés et les performances des dispositifs se révèlent précieuses tant en phases diagnostic, clinique que scientifique.

 

Créée en 2008, BioparHom est née d’un constat d’un manque de dispositifs ergonomiques, précis et fiables en routine clinique et sportive. Notre objectif consiste à apporter aux professionnels de la santé,  de la nutrition et du sport ainsi qu’aux chercheurs et aux vétérinaires, les outils de mesure et d’aide au diagnostic les plus fiables possible en matière de données de composition corporelle (tissus, fluides, état de forme). En constante recherche d’innovation et en exploitant finement les capacités de l’impédancemétrie, BioparHom a conçu et fabriqué une gamme de dispositifs d’aide au diagnostic capables de mesurer, calculer et interpréter l’ensemble de vos paramètres corporels.

 

Nous nous adressons principalement aux marchés de la santé (néphrologie, oncologie, gériatrie…) et de la nutrition (nutrition médicale, diététiciens, nutritionnistes, médecins…). La qualité de nos produits est aujourd’hui reconnue sur ces marchés où nous poursuivons nos recherches pour améliorer nos dispositifs (à l’image de l’utilisation possible couché-debout pour des patients âgés ou obèses), notre but étant d’accompagner toujours plus nos utilisateurs. Dans cette perspective, l’aboutissement récemment d’une levée de fonds va nous permettre de  développer notre nouvelle génération d’impédancemètres intégrant une meilleure ergonomie tout en conservant la précision et l’expertise qui nous caractérisent.

 

Chiffres clés

> 400 machines en Europe

> 180 000 mesures effectuées

> 5 marchés différents

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte