Accueil   Agenda - News   Toutes les news Biom’Up fait un point réglementaire sur son produit HEMOBLAST™ Bellows

Biom’Up fait un point réglementaire sur son produit HEMOBLAST™ Bellows

Saint-Priest, France, le 27 octobre 2017 Biom’Up, société spécialiste de l’hémostase chirurgicale, fait un point réglementaire sur son processus d’homologation FDA lié à l’instruction Premarket Approval (PMA) de son produit HEMOBLASTTM Bellows.

La FDA a mené une inspection dans le cadre de son instruction du PMA dans les unités de production de Biom’up  sur le site de Saint Priest, France. Cette inspection de 4 jours, qui portait sur l’ensemble des lignes de production du produit HEMOBLASTTM Bellows, n’a conduit à aucune observation au sens de la règle FDA-483, Inspectional Observations.

Cette inspection s’inscrit dans le cadre du processus d’homologation d’un dispositif médical en vue d’une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis. Cette inspection donnera lieu à un rapport de la FDA qui poursuivra l’instruction du PMA.

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer