Accueil   Agenda - News   Toutes les news Biom’up annonce la signature d’un premier contrat de distribution en Europe

Biom’up annonce la signature d’un premier contrat de distribution en Europe

  • La Société a signé un premier contrat de distribution exclusif en Europe avec la société espagnole Palex Medical SA, l’un des principaux distributeurs de dispositifs médicaux. Une première livraison est prévue pour fin 2018 avec un lancement officiel sur le marché au cours du premier trimestre 2019.

 

  • En Australie, la Société a déposé un dossier de remboursement pour HEMOBLASTTM Bellows au titre de la Prostheses List. Une décision des autorités de santé australiennes est attendue d’ici le premier semestre 2019.

 

 

Saint-Priest (France), le 16 octobre 2018, 8h00 (Heure de Paris) – Biom’up (la Société), spécialisée dans l’hémostase chirurgicale, annonce aujourd’hui la très prochaine mise sur le marché espagnol de son produit phare, HEMOBLAST Bellows, ainsi qu’une avancée majeure pour sa commercialisation et son remboursement sur le marché australien.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer