Accueil   Agenda - News   Toutes les news Biom’up annonce les premières ventes d’HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis

Biom’up annonce les premières ventes d’HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis

 

 

Saint-Priest, France, le 3 juillet 2018 – Biom’up (la « Société »), spécialiste de l’hémostase chirurgicale, annonce aujourd’hui les premiers résultats commerciaux sur le marché nord‑américain qui valident son infrastructure de commercialisation aux Etats-Unis.

Une première expédition de son produit phare HEMOBLAST Bellows a été effectuée au mois de juin depuis le site de production de l’entreprise à Saint-Priest (69) vers les Etats-Unis, confirmant que l’ensemble de la chaine d’approvisionnement est opérationnel, fiable et conforme aux exigences réglementaires américaines.


 

 

Lire le communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte