Accueil   Agenda - News   Toutes les news Biom’up annonce la construction d’une nouvelle usine de production

Biom’up annonce la construction d’une nouvelle usine de production

 

...et la création de 150 emplois sur le territoire de la Métropole de Lyon

 

A l’occasion de la visite de David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon, au sein des locaux de Biom’up à Saint Priest, le 6 mars 2018, Etienne Binant, Directeur général, a annoncé la construction d’une deuxième unité de production opérationnelle pour début 2020 et la création de 150 emplois.

 

Créée en 2005, Biom’up est spécialisée dans l’hémostase chirurgicale, et emploie aujourd’hui 70 de ses 85 collaborateurs sur le site de Saint-Priest.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte