Accueil   Agenda - News   Toutes les news BGene annonce l'acquisition de CAD4Bio

BGene annonce l’acquisition de CAD4Bio

Grenoble, le 17/07/2017. BGene Genetics, société spécialisée en biologie de synthèse, a acquis la société CAD4Bio spécialisée dans le développement de logiciels pour la biologie moléculaire avec laquelle elle collaborait depuis trois ans.

 


Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de BGene d'automatiser ses technologies et de produire à haut débit de nouveaux châssis microbiens de bioproduction. L'intégration de l'équipe de CAD4Bio au sein de BGene lui permettra d'accélérer la mise au point et le renforcement de ses outils de reconstruction et d'ingénieries métabolique et génétique afin de diminuer les temps de développement et les coûts de ses souches.

 


L'acquisition de CAD4Bio a été réalisée grâce au soutien des investisseurs historiques de BGene, de nouveaux investisseurs (notamment associations de Business Angels de la région Auvergne Rhône Alpes) et de ses partenaires financiers.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer