Accueil   Agenda - News   Toutes les news ADOCIA renforce son conseil d’administration avec la nomination de trois nouveaux membres indépendants

ADOCIA renforce son conseil d’administration avec la nomination de trois nouveaux membres indépendants

 

 

Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC), une société biopharmaceutique en phase clinique spécialisée dans le développement de formulations innovantes de protéines et de peptides, annonce aujourd'hui la nomination de trois administrateurs indépendants au conseil d'administration. Les personnes nommées : Claudia Mitchell, Katherine Bowdish et Stéphane Boissel ont rejoint le conseil à compter du 21 mai 2021. En parallèle, Dominique Takizawa a décidé de démissionner après 10 années de contribution au sein du conseil d'administration.

 


"Nous sommes heureux d'accueillir trois personnes de grand talent, au moment où Adocia progresse vers les phases finales de développement pour des produits clés à base d'insuline, tout en continuant à innover avec de nouvelles approches dans la thérapie cellulaire et l'obésité", a déclaré Gérard Soula, PDG et Président du conseil d'administration d'Adocia. "Au nom de tous les membres du conseil d’administration, je tiens à remercier chaleureusement Dominique Takizawa pour son engagement et son expertise."

 

 

Lire le communiqué de presse