Accueil   Agenda - News   Toutes les news Accinov avec Sanofi Pasteur accueille son premier client en bioproduction

Accinov avec Sanofi Pasteur accueille son premier client en bioproduction

Lyon, le 3 juin 2014 - Sanofi Pasteur, Division Vaccins du groupe Sanofi et Lyonbiopôle, le pôle de compétitivité Santé de la région Rhône-Alpes, sont heureux d’annoncer le démarrage d’un projet de bioproduction au sein d’Accinov, la plateforme d’innovation de Lyonbiopôle.

Inaugurée en novembre 2013, Accinov, la plateforme d’innovation de Lyonbiopôle, poursuit son développement en accueillant son premier projet de bioproduction. Ce projet, conduit par Sanofi Pasteur, souligne l’intérêt du Groupe Sanofi pour cette nouvelle plateforme.

 

« Avec ce projet, Sanofi, premier investisseur privé en matière de Recherche et Développement en France, renforce son implication locale et souligne l’excellence de l’écosystème lyonnais dans les biotechnologies. L’innovation technologique est un enjeu essentiel pour Sanofi Pasteur et nous sommes convaincus que l’innovation est renforcée et accélérée par les partenariats ouverts. Accinov, en proposant un espace de collaboration, favorise les interactions et les échanges : c’est un modèle particulièrement pertinent, une réponse concrète à notre approche de l’innovation ».

 

Olivier Charmeil, Président Directeur général de Sanofi Pasteur.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte