Accueil   Agenda - News   Toutes les news 6 ème édition de Medi’Nov réussie et de plus en plus Européenne

6 ème édition de Medi’Nov réussie et de plus en plus Européenne

 

 

MEDI’NOV se donne pour objectif de réunir les acteurs dédiés à la conception d’équipements et dispositifs médicaux innovants au travers de rendez-vous BtoB et de conférences techniques. Les sous-traitants/offreurs de technologies sont exposants et les fabricants d’équipements et dispositifs sont visiteurs ou exposants.

 

Cette édition grenobloise a réuni 350 participants représentants 270 entreprises : 90 exposants (sous-traitants et PME innovantes) et 180 fabricants de dispositifs et équipements médicaux.

 

Fait marquant de 2018 : 25% de participation étrangère représentés par la Suisse, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne.

 

En parallèle des RDV d’affaires et des 30 conférences thématiques, s’est déroulée la session de pitch organisée par Lyonbiopôle pour la 4ème année consécutive 

 

8 start-up innovantes ont été mises à l’honneur devant les 90 participants dont 6 adhérentes du pôle : Apios, Decro, MagIA, Innov’Pulse, VeinSound et le lauréat Holi (avec son capteur « SleepDoctor » enregistreur de sommeil et de mouvements durant la nuit, permettant de diagnostiquer l'apnée du sommeil) ainsi que Brûle et HandstaCare. Il a reçu son prix lors du dîner de gala. 

 

 

 

 

 

Cette année la session a bénéficié du soutien de 2 membres associés de Lyonbiopôle que sont le CIC et Kelly Scientific. Tous deux proposeront à la société Holi un accompagnement gratuit respectivement sur l’international et sur les aspects RH – recrutement.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte