Accueil   Agenda - News   Toutes les news 6 ème édition de Medi’Nov réussie et de plus en plus Européenne

6 ème édition de Medi’Nov réussie et de plus en plus Européenne

 

 

MEDI’NOV se donne pour objectif de réunir les acteurs dédiés à la conception d’équipements et dispositifs médicaux innovants au travers de rendez-vous BtoB et de conférences techniques. Les sous-traitants/offreurs de technologies sont exposants et les fabricants d’équipements et dispositifs sont visiteurs ou exposants.

 

Cette édition grenobloise a réuni 350 participants représentants 270 entreprises : 90 exposants (sous-traitants et PME innovantes) et 180 fabricants de dispositifs et équipements médicaux.

 

Fait marquant de 2018 : 25% de participation étrangère représentés par la Suisse, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne.

 

En parallèle des RDV d’affaires et des 30 conférences thématiques, s’est déroulée la session de pitch organisée par Lyonbiopôle pour la 4ème année consécutive 

 

8 start-up innovantes ont été mises à l’honneur devant les 90 participants dont 6 adhérentes du pôle : Apios, Decro, MagIA, Innov’Pulse, VeinSound et le lauréat Holi (avec son capteur « SleepDoctor » enregistreur de sommeil et de mouvements durant la nuit, permettant de diagnostiquer l'apnée du sommeil) ainsi que Brûle et HandstaCare. Il a reçu son prix lors du dîner de gala. 

 

 

 

 

 

Cette année la session a bénéficié du soutien de 2 membres associés de Lyonbiopôle que sont le CIC et Kelly Scientific. Tous deux proposeront à la société Holi un accompagnement gratuit respectivement sur l’international et sur les aspects RH – recrutement.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer