Accueil   Agenda - News   Toutes les news 4 sociétés membres sélectionnées pour la finale de Big Booster

4 sociétés membres sélectionnées pour la finale de Big Booster

Un bootcamp intense à Boston pour la première promotion de Big Booster, 10 finalistes pour la dernière ligne droite

 

 

Afficher l'image d'origine

Lancé à Lyon en avril dernier, Big Booster est le premier programme international d’accélération à but non lucratif organisé entre Lyon et Boston et destiné aux start-up travaillant sur des innovations de pointe dans les domaines de la santé, du numérique, de l’environnement ou du développement durable.

 

Du 8 au 12 février, 20 candidats sélectionnés dans le programme Big Booster participaient à un bootcamp - programme intensif d’accompagnement - à Boston, en partenariat avec Mass Challenge. A l’issue de ce bootcamp, 10 candidats ont été sélectionnés dont 4 sociétés membres de Lyonbiopôle : Diabeloop, MaaT Pharma, Neolys Diagnostics, Novadiscovery.

 

Les 10 finalistes participeront à la dernière étape de sélection qui se tiendra à Biovision en avril. Les 3 gagnants de ce programme se verront attribuer des prix pour un total de de 100 000 euros.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer