Accueil   Agenda - News   Toutes les news 3d.FAB obtient un financement

3d.FAB obtient un financement

Afficher l'image d'origine

 

La plateforme 3d.FAB (Fabric of Advanced Biology) de l’Université Claude Bernard Lyon 1, spécialisée dans l’accompagnement de la recherche académique et privée dans le domaine de la fabrication additive pour la santé vient de recevoir, dans le cadre de l’appel d’offre INSTALLATIONS DE RECHERCHE ET D’INNOVATION CENTREES ENTREPRISES (IRICE), un financement de 1.6 M€ de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour un projet global de 3.2M€.

 

Ce financement va permettre à la plateforme de s’équiper, en plus des nombreuses technologies déjà disponibles sur le site, d’un ensemble d’appareillages d’impression 3D ainsi que d’un environnement (notamment réglementaire et sanitaire) permettant la mise en œuvre rapide de projets de Recherche et Recherche & Développement innovants.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte