Accueil

7e Journée start-up innovantes du DM : lancement du concours !

7e Journée start-up innovantes du DM : lancement du concours !

 

 

Ouverte à l’ensemble des start-up liés à la Medtech et à leur écosystème, axée sur le parcours d’une start-up et ses nombreux défis à surmonter (comme les enjeux réglementaires, d’accès au marché, de financement, ou encore les enjeux quant à l’accès à l’international), la Journée s’articule entre sessions plénières et ateliers spécifiques.

 

Événement devenu incontournable dans l’écosystème start-up santé, cette Journée offre également des espaces de networking organisés autour de :
  • L’espace Innovation (voir ci-après) ;
  • L’espace RDV B to B qui permet d’échanger sur des projets et de démarrer de nouvelles collaborations ;
  • L’espace emplois et compétences avec la possibilité de job-dating.

 

Dans le cadre de la Journée, le Snitem organise un concours – ouvert uniquement aux start-up – visant à mettre en valeur 12 start-up dont les concepts ou produits auront été jugés comme étant les plus innovants et de sélectionner parmi ces douze (12), le concept ou produit le plus innovant. Les start-ups sélectionnées disposeront d’un stand dans l’espace innovation de la journée et pourront s’exprimer à l’occasion d’un pitch au sein du programme de la Journée.


En outre, ces 12 start-ups, ainsi que les partenaires de la Journée (pôles de compétitivité ou clusters) qui auront relayé leur candidature selon les modalités (voir règlement) bénéficieront d’une visibilité sur les supports associés à la journée.

 

Vous êtes une start-up ayant conçu un dispositif médical innovant ?  N’hésitez pas à candidater !

Télécharger le règlement du concours.
Télécharger le dossier de candidature.
Télécharger la liste des partenaires (pôles de compétitivité et clusters).