Accueil   Agenda - News   Toutes les news Nouveal lauréate du Challenge de l'Innovation FHP

Nouveal lauréate du Challenge de l’Innovation FHP

finale-fhpLe Challenge FHP de l’innovation a primé deux start-ups innovantes dans le domaine de la santé, Télécom Santé et Nouveal, société membre de Lyonbiopôle. Il s’agissait de la première édition de ce challenge organisée dans le cadre de la 5e Université d’été de la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP).

 

 

 

La start-up lyonnaise Nouveal a été récompensée dans la catégorie « Quels nouveaux services proposer au patient connecté avant, pendant et après son hospitalisation ? » pour son application e-fitback, un assistant numérique lors du parcours médical, avant, pendant et après l’hospitalisation pour les patients et les professionnels de santé.

 

Découvrez la vidéo de présentation.

 

Les prix ont été remis à la suite d’une présentation et d’un vote du jury composé des directeurs de cliniques et hôpitaux privés parmi les quatre finalistes, préalablement sélectionnées par un jury de professionnels. Plus de 60 start-up du domaine de la santé s’étaient portées candidates pour cette première édition du challenge, organisé par la FHP, en partenariat avec le groupe MNH et Roche.

 

Nouveal pourra ainsi bénéficier du soutien du groupe MNH sur la médiatisation de son succès, tandis que Roche offrira un accompagnement global d'expertises et de compétences permettant le développement et le déploiement de la solution.