Accueil   Agenda - News   Toutes les news Elsalys Biotech s'étoffe

Elsalys Biotech s’étoffe

 Elsalys logo_vertical_CMJNLyon, le 30 janvier 2017, ElsaLys Biotech, société de biotechnologie de croissance qui conçoit et développe des anticorps thérapeutiques « best-in-disease » qui ciblent les tumeurs et leur microenvironnement immunitaire et/ou vasculaire, annonce aujourd'hui de nouvelles nominations dans son équipe dirigeante, désormais au complet pour accompagner le développement de ses candidats et ses futures opérations.

 

 

Catherine Mathis, Liliane Bronstein et David Liens, rejoignent ElsaLys Biotech respectivement en tant que Directrice des Opérations, Vice-Présidente Finance et Directeur Médical. Catherine Mathis, PharmD, Directrice des Opérations, a plus de 25 ans d’expérience dans la recherche clinique et les affaires réglementaires pour l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, particulièrement dans les domaines de l’immunologie et de l’oncologie.

 

 

Liliane Bronstein, MSG, Vice-Présidente Finance, apporte à ElsaLys Biotech une solide expérience du management exécutif et plus de 20 ans d’expérience de la finance au sein d’entreprises innovantes en très forte croissance. Enfin, David Liens, MD, Directeur Médical, dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du développement de médicament et les affaires médicales au sein de grands groupes pharmaceutiques mais également dans des sociétés de biotech de croissance.

 

Lire le CP en pdf ci-joint.