Accueil   Agenda - News   Toutes les news Koelis étend son réseau de distribution au Moyen Orient, en Asie et en Amérique Latine.

Koelis étend son réseau de distribution au Moyen Orient, en Asie et en Amérique Latine.

Logo Koelis Bleu

KOELIS, PME innovante Grenobloise spécialiste mondial de la chirurgie assistée par ordinateur, vient de signer ces dernières semaines plusieurs accords de distribution en Asie, Amérique du Sud et Moyen Orient pour marquer la poursuite de sa stratégie internationale.

 

 

Koelis à la conquête du Moyen Orient.


Présenté pour la première fois au Congrès Arab Health début 2016, son produit phare Trinity, le premier cartographe de la prostate a déjà percé le marché de l’urologie au Moyen-Orient. Plusieurs contrats de distribution ont été signés en Iran, Turquie, Liban et Emirats Arabes Unis. De nouvelles collaborations dans les pays voisins sont attendues dans les mois à venir. Antoine LEROY, Président et co-fondateur de Koelis commente : « La signature de ces nouveaux accords de distribution confirme l’intérêt de notre technologie pour les pays émergents qui souhaitent s’équiper au même niveau d’innovation que le vieux continent. L’adaptation à la culture et aux problématiques locales dans la formation et le suivi de nos nouveaux distributeurs est un défi extrêmement motivant. » ...

 

 

Lire le communiqué de presse en pdf ci-joint